riders Ogame, alliance underground |
|
| l'histoire a continuer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
damien 7 (E.G.S ) rang 3
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Dim 21 Jan - 3:01 | |
| DUNKERQUE
jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... | |
| | | joris Admin
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Gap Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Lun 22 Jan - 5:17 | |
| DUNKERQUE
jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois | |
| | | damien 7 (E.G.S ) rang 3
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Mar 23 Jan - 3:34 | |
| jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois on leurs indiqua son adresse et ils se mirent en route | |
| | | Empereur Silco rang 2
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Fédération Panasiatique (Mort à l'union européenne) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Mar 23 Jan - 13:01 | |
| jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois on leurs indiqua son adresse et ils se mirent en route arrivés à destination,ils sonnèrent à la porte et un glaçon moustachu à pattes leur ouvrit et dis: | |
| | | damien 7 (E.G.S ) rang 3
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Mer 24 Jan - 6:12 | |
| jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois on leurs indiqua son adresse et ils se mirent en route arrivés à destination,ils sonnèrent à la porte et un glaçon moustachu à pattes leur ouvrit et dis:suivez moi je vais vous conduire a mon grand maître | |
| | | joris Admin
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Gap Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Dim 18 Fév - 1:52 | |
| jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois on leurs indiqua son adresse et ils se mirent en route arrivés à destination,ils sonnèrent à la porte et un glaçon moustachu à pattes leur ouvrit et dis:suivez moi je vais vous conduire a mon grand maître -comment vous savez que c lui qu'on veut voir?????? | |
| | | titelolo05 membres
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Mar 20 Fév - 10:10 | |
| jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois on leurs indiqua son adresse et ils se mirent en route arrivés à destination,ils sonnèrent à la porte et un glaçon moustachu à pattes leur ouvrit et dis:suivez moi je vais vous conduire a mon grand maître -comment vous savez que c lui qu'on veut voir?????? -ben vous venez pas ici pour que je vous épluche des patates je suppose? | |
| | | joris Admin
| Sujet: Re: l'histoire a continuer Ven 6 Avr - 13:00 | |
| jadis , existait un roi appelé midas, dont le fils était garagiste et son frere mecanicien.Ils avaient décidé de monter une petite société de réparation de voitures quand un beau jour Dieux leur apparus et leur dit: tu construira la "mini" qui pourra se garer entre 2 char a boeufs de temps a autres le premier frere rétorqua:Mais quel est l'intéret si tout le monde utilise des char a boeuf,le pet des vache polue assez comme ça!! Dieux lui répondit:désolé mais t'es un petit peu hors sujet là... alors le fils dit : oui c'est vrai casse toi laisse faire le pro , alors vous voulez une mini mini ou une mini grande monsieur le dieu de l'univers ?? ben une mini vraiment mini quoi -a oué......on va mettre du temps -je vous laisse 3 mois - et avec cb de ten de retar??? -tu te prend pour numero bis ?? -tu as 3 mois pas un jour de plus des echos se firent entendre "3 mois" , "3 mois" "3 miaou".... dieu lui dit: -si tu réussi je te proclamerais "Roi des klaxon" sinon tu sera enfermé a vie dans une lada sur ce, il partit. Les midas se demandnt comment réussir un tel exploit et trouvrent une solution: on va greffer des roues sur un tétard !! ouais mais non: sa tiendras jamais, on va greffer des roues sur quelque chose de plus solide. alors appelons damienix , il habite a dunkerque en gaule tu t gourré on é o moyen age ché les rois "the age of kings" par a lépoque des australopiteques, lui dit son frere -Mais ne sait tu donc pas que le grand dieux damien , constructeur et coupeur de merDe a l'occasion , est immortel ?? -oui mais j'ai la flemme d'aller le chercher chez les pingouins -bah tu peux quand même faire un effort, si sa se trouve on va même croiser le pere noel !! - non je pense pas, meme pour lui il fait trop froid!!! -tu veux vraiment passer ta vie dans une lada ?? abruti !! Son frère réfléchi et pensa que,après tout, il pouvait quand même essayé d'aller voir ce damienix quitte à se geler les cou... pendant quelques jours Les Midas décidèrent donc de partir pour dukerque. quand ils arriverent ils virent un spectacle comme jamais , peut etre glacial , mais telement beau , une ville d'une immense beauté , avec ecrit sur la mairie des jolis mots "on veut plus de toi le maire , JARTE" forcé de quitter cette merveille ... Ils laissairent la mairie pour aller voir à l'office du tourisme si on pouvait les aider a trouver le fameux damienix le gaulois on leurs indiqua son adresse et ils se mirent en route arrivés à destination,ils sonnèrent à la porte et un glaçon moustachu à pattes leur ouvrit et dis:suivez moi je vais vous conduire a mon grand maître -comment vous savez que c lui qu'on veut voir?????? -ben vous venez pas ici pour que je vous épluche des patates je suppose? - bon ok sa va vous etes plus logique ke ns | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire a continuer | |
| |
| | | | l'histoire a continuer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|