riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

riders

Ogame, alliance underground
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a tous les joueurs de l'univers 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joris
Admin
Admin
joris


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Gap
Date d'inscription : 01/04/2006

bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous les joueurs de l'univers 3   bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 EmptyMer 29 Nov - 10:11

je suis le dirigeant général des Riders et leur leader sur l'univers 27, silco aide mon expansion en ajoutant mon alliance sur l'univers 3, et je vous conseille a tous de vous inscrire dans l'univers 27, la ou les Riders sont le mieux classés, car l'univers 27 est aussi le principal univers des riders, merci a tous d'être dans cette alliance, et bon jeu.

leader riders: JORIS
Revenir en haut Aller en bas
http://joben03.skyblog.com
Empereur Silco
rang 2
rang 2
Empereur Silco


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Fédération Panasiatique (Mort à l'union européenne)
Date d'inscription : 25/10/2006

bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les joueurs de l'univers 3   bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 EmptyJeu 30 Nov - 14:53

Magnifique discour mais je tien à préciser que les demandes d'inscription ne pouront pas être traitée actuelement du au fait que je suis accusé de multi,alors que c'était juste guigui le fleau qui était venu faire sa partit chez moi...
J'éspere régler le problème rapidement,à terme pouvoir me réoccuper des inscription...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Silco
rang 2
rang 2
Empereur Silco


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Fédération Panasiatique (Mort à l'union européenne)
Date d'inscription : 25/10/2006

bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les joueurs de l'univers 3   bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 EmptyJeu 30 Nov - 14:55

Joris c'est bien gentils mais je peux même pas éditer mes messages dans cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
joris
Admin
Admin
joris


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Gap
Date d'inscription : 01/04/2006

bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les joueurs de l'univers 3   bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 EmptyVen 1 Déc - 6:35

je sais mé je vé essayer de réparer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://joben03.skyblog.com
joris
Admin
Admin
joris


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Gap
Date d'inscription : 01/04/2006

bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les joueurs de l'univers 3   bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 EmptyMar 5 Déc - 6:21

puisque silco sé fé dégagé de l'uni 3 g vérouillé le forum, tu me prévien si les modo réactive ton conte
Revenir en haut Aller en bas
http://joben03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les joueurs de l'univers 3   bonjour a tous les joueurs de l'univers 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les joueurs de l'univers 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
riders :: univers 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser